Une seule piste sonore à l'enregistrement , pourquoi ??

• Publié par
    tcheou
    le
Salut

Voila mon problème !! Je possède le Pod Xt Live de Line 6 qui est sensé faire office de carte son via le PC ainsi que le logiciel Gearbox toujours de Line 6 !! Lorsque je joue un playback sur le logiciel , le son sort bien sur l'enceinte de l' ampli ainsi que la guitare bien sûr .Mais si je souhaite par exemple m'enregistrer en vidéo via ma Webcam Logitech Fusion et en ayant selectionné le pod en tant que carte son dans les paramètres audio de la cam , je n'ai pas le son du playback sur le film , seulement la guitare !! Je sais que la carte son du PC n'est pas adapté puisque intégrée mais puisque le pod "est " la carte son selectionnée , pourquoi n'ai je qu'une source sur le film ??
Mon PC est sous XP SP 3

Merci de vos conseils !!
tarasboulba
salut,

a mon humble avis simplement à cause du fait que quant tu enregistre via ta web cam en définissant le pod comme carte son le dit pod lui ne reçois pas le bt et du coup tu enregistre que le son traité par ton pod soit le son de la guitare mais pas celui du bt qui lui est traité par la carte son du PC,

mais cela n'est que mon humble avis
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

• Publié par
    tcheou
    le
tarasboulba a écrit :
salut,

a mon humble avis simplement à cause du fait que quant tu enregistre via ta web cam en définissant le pod comme carte son le dit pod lui ne reçois pas le bt et du coup tu enregistre que le son traité par ton pod soit le son de la guitare mais pas celui du bt qui lui est traité par la carte son du PC,

mais cela n'est que mon humble avis

Merci mais c'est idem avec la carte PC mais dans ce cas là je sais qu'elle n'est pas adaptée . J'aurais cru qu'en passant par le POD ça le ferait mais non !!
Reste à changer ma carte son sans doute , les conseils sont les bienvenus !!

Merci encore de ton message !!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...