Utiliser sa carte son intégrée et une carte aditionnelle ?

leau2001
Voili,

j'ai une audiophile 24/96 qui marche nickel, mais j'aimerai également pouvoir me servir de mon ancienne carte son intégrée à ma carte mere...

Car c'est bien pratique si on veut faire de la voix par ip sur le net. Donc je branche mon casque/micro dans mes petites entrées vertes et rose de devant, dans la panneau de config, je dis que pour la voix c'est mon Nvidia Nforce audio aussi bien en lecture qu'en enregistrementn et la ben j'entend bien la voix des autres dans mon casque , mais mon micro ne marche pas... alors y en a t-il qui ont déjà tester une petite solution bien sympa... de mon coté je continue à chercher

merci

lo
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Je suis (un peu) dans le même cas, j'utilise une carte son secondaire (DAC2000) et une sound blaster. En fait j'ai configuré la sound blaster par défaut dans windows, quand j'ai besoin de l'autre les softs d'enregistrement permettent de switcher entre les deux carte. Attention, si c'est comme pour ma web cam, tu dois selectionner le périphérique d'entrée ET de sortie pour le son séparément. En enregistrement j'entre même le son par la DAC2000 et je le ressort par la soundblaster.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...