Moi je pense que ta boucle devrait marcher ( à un volume sonore près ... fais gaffe que ca ne sature pas ton multi-effet ) ... par contre, tu risques de misérer un peu pour t'écouter .... vu que tu sera déjà en train de passer ton line out dans le multi-effet. Du coup, il te faudrait une sortie casque sur le multi-effet, pour avoir une idée du son que ca donne. Ensuite, tester l'enregistrement du line IN de ta carte son pour etre sur qu'il soit correct.
Par contre, aucune garanti niveau impédance ... fais belec !
Attention : pense à désactiver le line IN du control panel de lecture de WINDOWS, sinon, ton son va reboucler entre le PC et le multi-effet.
Une petite précision : tu parles de transformer du MIDI en wav, ca ne veut rien dire. Tu veux surement dire, associer des samples wav à tes infos MIDI (notes, durée, vélocité,...)
Euh, je me demandes pourquoi tu n'utilises pas des effets logiciels. Certes ils sont un petit peu moins beau, mais tu t'emmerderai bien. T'as Fruityloops qui est un séquenceur assez facile à prendre en main et qui possède différents effets logiciels bien puissants ...
Bon courage !