bonjour a tous.Voilà, je compte mettre une vidéo de moi sur youtube mais le truc c'est que j'aimerai faire une vidéo ou l'ecran est divisé en deux de façon à ce qu'en haut on me voir faire la rythmique et en bas on me voit faire le solo comme certain font sur youtube.Mais je ne sais pas du tout quel logiciel est capable de faire ça. Pouvais vous m'aider svp?merci d'avance amis guitare-liver!
Salut, je ne sais pas non plus quel logiciel peut faire çà.
Mais conseil, au lieu d'uploader tes vidéos sur Youtube, met les plutôt sur Dailymotion (dailymotion compresse beaucoup moins le son que youtube)... Et c'est un site Français!
T'es sous PC ou mac ? Je suis sous Mac et j'ai découvert qu'avec quartz composer, on pouvait faire des trucs très sympa. Il n'est pas installé par défaut mais il est sur les dvds d'installation.