Volume instrument VST

• Publié par
    JR36472
    le
Bonjour,

J'utillise depuis peu Cubase SX3 et je voudrais verouiller le volume d'un instrument VST, je vois bien un icone "verouiller" sur la piste de l'instrument mais ça ne change rien, quand je stop et que je repasse en lecture le voulume est de nouveau trop élevé... est-ce que j'ai loupé un truc ??

Merci d'avance

JR36472
BeberOne
salut JR

Ton problème est bizarre (je ne l'ai jamais rencontré)
Dans la piste midi que tu créés pour l'instrument vst, tu règles juste le niveau de la piste (de 1 à127) et à priori ça ne devrait pas bouger du tout. Tu peux aussi voir après au niveau de la piste audio relatif au vst.

Ca te le fait pour tout les vst? et pour la piste, c'est une piste importée depuis un autre logiciel (Guitare Pro par exemple)?

Bertrand
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
  • Publié par
    JR36472
    le
Salut beberone,

Effectivement je n'ai pas ce problème avec tous les VST ( DSK acoustik key dans ce cas précis ), j'ai quand même trouvé une parade ( si on veut.. ) en baissant le niveau du canal dans la configuration de voie d'instrument, par contre je ne sais pas si ce paramètre a des impacts sur autre chose ...

JR36472

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...