Vst plugin qui Chante ??

sPuNk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sPuNk
    le
Quelqun Connais un bon plugin vst genre (Speech Synthesizer) dans fruity loops ou tu ecris ton texte et ca chante
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
Les synthétiseurs dans fruityloops sont vraiment mauvais, à moins de rechercher spécialement une voix robotoide pour un morceau techno. Il y a des logiciels comme vocaloid (http://www.timespaceonline.com/vocaloidDemo.asp) qui font des synthèses interessantes, mais pas pour le chant lead. ça serait plutôt pour des choeurs ou ce genre de choses...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
mortaurat
sinon tu as vocaloid ...
je lest tester il chante bien mais la voi en direr 1 anglais constiper c vraiment chiant .....
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Wé les Vocaloid il en existe trois : LOLA, LEON et MYRIAM.
Vous pouvez vous plaindre de la constipation, il n'y a pas plus dur a synthétiser que la voix et le résultat de ces logiciels est déja exceptionnel...

Maintenant si vous êtes pas content faudra que ca soit vous qui chantiez un jour
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Tharos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tharos
    le
J'ai pu testé Vocaloid Lola. N'allez pas croire que vous allez faire chanter votre pc en 5 minutes. C'est pas évidement à utiliser et surtout fastidieux pour un résultat qui est loin de ce qu'on peux attendre et esperer avec ce genre de soft.
sPuNk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sPuNk
    le
Ouai merci a tous j ai testé ca a c est ce que je cherchais un peu pointu mais bon.... j vais m faire
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Vocaloid est relativement bien fait par rapport à l'extrême difficulté technique du défi qu'il relève, mais il manque un paramètre qui, je trouve est primordial dans le travail vocal, c'est la puissance, car aucune gestion de puissance ou de timbre n'est prévu (larynx, tête ou coffre par exemple). Et là il y a un énorme problème de rendu à ce niveau. Alors bien sûr, cela compliquerait encore plus la tâche, mais ce manque énorme contribue à faire de Vocaloid un outil de travail ponctuel pour tester des harmonies et travailler des subtilités mélodiques, mais on ne peut pas honnêtement maquetter avec ça.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...