WEBCAM

ballmaster
Salut à tous,

Je vais acheter une webcam, pour m'enregistrer "live"

J'aurais voulu savoir, quelles sont les webcams de bonne qualité (résolution)-

Merci d'avance
SI tout le monde jouait de la musique - le monde serait si beau mais si faux
houbagrrr
lol
militant activiste contre les grosses flémes
Arcanum-XIII
Ah? Faut s'enregistrer en webcam maitenant?

Sinon niveau qualité... aucune
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
ballmaster
ME PRENEZ PAS UNE BUSE

Pour faire une vidéo, par pour pour faire un mp3-

je sais faire la différence merci

Apres, au lieu de vous marrer comme des baleines, répondez!!!
Moi j'ai la messenger, mais ca merdouille un peu, y a un décalage qui se crée entre l'image et le son, du coup c'est pas top si tu veux montrer des passages techniques....
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
J'utilise une logitech Clicksmart 310 pour faire mes tutos sur le web. Le probleme c'est plus le son que la video en fait. Pas de problemes de décalage mais la qualité de l'encodage par défaut est vraiment crade, faudrait trouver un soft qui se paramètre ce qui n'est pas le cas du logitech...
ballmaster
ok merci - en somme - il faudrait faire du montage video et caller la piste audio par dessus en fait

Si qq'un a une suggestion pour éviter les problèmes rencontrés ci-dessus - je suis preneur
houbagrrr
ba, tu pourrais, mais ca doit etre super chiant a mettre en place. d'abord t'enregistrer, puis pour faire ta video mettre une bande audio temoin. et apres tu recalle le tout.
je vois bien un truc du genre. tu enregistre ta prise son en mettant trois coup de clic au debut. Ensuite tu enregistre ta video avec un son pourri, mais avec les trois clic qui vont te servir de reference. sur le post montage tu cales grace au trois clic ton mix avec l'audio de la video. et tu vires cette derniere. la ca devrait marche. mais c un peut galere je pense.
militant activiste contre les grosses flémes

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...