masterkey a écrit :
Salut à tous (et à gigolo en particulier
)
Et bien ca fait 3 thread sur lesquels je poste à ce sujet aujourd'hui, mais celui-ci est assez approprié : vous pouvez aussi utiliser mon logiciel, qui s'appelle Sweet Guitar, et dont vous pouvez telecharger la demo sur ma page :
http://perso.wanadoo.fr/sweetguitar
Son interet, c'est qu'il est capable de lire les partition guitar pro (3 et 4), mais il utilise de vrai echantillon wave pour jouer les partitions (j'ai enregistré mes instruments au micro), et il fait une petite analyse de la partition en temps réel pour rendre la lecture un peu plus réaliste.
Le resultat est en general meilleur que sur guitar pro, et l'avantage est que ca fonctione meme avec les cartes son d'entrée de gamme.
Il y a 7 instruments : guitare folk, classique, electrique clean et saturée, basse, batterie et piano. Pour l'instant, il n'y a que la version démo sur ma page, qui ne permet pas d'enregistrer ni d'imprimer, mais qui est gratuite. Je devrais mettre la version complete bientot (des que j'ai du courage)
Voila, si vous avez envie de l'essayer, n'hesitez pas à m'ecrire vos commentaires par mail
A+
Courage ! Je viens d'essayer et le résultat est très sympa, c'est simple d'utilisation, le résultat est vraiment bon, ça rajoute beaucoup à Guitar Pro dont le principal défaut est la sortie du son en midi (à mon sens, mais il a tellement d'autres qualité...).
Vivement la possibilité "Enregistrement" en format wav ou mp3.
Il sera shareware/freeware ? Tu as déjà une idée de son prix et de son mode de distribution ?