Vocaloid, le chanteur virtuel

GuitarBot
L’éditeur Zero G prévoit la sortie au début 2004 d’un logiciel compatible VST qui produira la voix d’un chanteur virtuel sur l’ordi.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
spad
  • #2
  • Publié par
    spad
    le 25 Nov 03, 17:48
MOOOUUUUUAAAAAHHHH!!!!!!! ?: bientôt un guitariste virtuel en plugin pauvre de nous :{}:

PS: en l'an 2008 je vend tous mon matos,échange possible contre ordinateur vst avec experience du live........
Joakim
  • #3
  • Publié par
    Joakim
    le 25 Nov 03, 18:32
la fin de la Starac ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ourson91
Joakim a écrit :
la fin de la Starac ?


voilà une bonne nouvelle!
Tidou
  • #8
  • Publié par
    Tidou
    le 25 Nov 03, 21:37
spad a écrit :
MOOOUUUUUAAAAAHHHH!!!!!!! ?: bientôt un guitariste virtuel en plugin pauvre de nous :{}:

PS: en l'an 2008 je vend tous mon matos,échange possible contre ordinateur vst avec experience du live........


C est dejas fait ca LOL
http://www.steinberg.fr/produc(...).html
cedriconline
eh eh eh ! j'ai deja testé la bete en condition "studio" et ben je peux vous dire que ca assure un max et que maintenant les "vrais" gratteux n'ont plus le droit a l'erreur, parce que lui n'en fait pas ! (sauf si on le decide !)
Lykan
  • #10
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Nov 03, 22:44
Le Virtual Guitariste : On sent quand même bien le côté synthétique de la chose, mais hallucinant quand même je connaissai pas
lovesoup
oui je l'utilise pour enregistrer mes défis, le plus chiant c'est de programmer les pains pour sonner plus réaliste
Lykan
  • #12
  • Publié par
    Lykan
    le 26 Nov 03, 15:50
Lovesoup> Ha! Je me disais bien qu'y avais un truc !!
Andkor D.A
Mais non voyons .............;;

Je pete la joie .....

Car pour moi c'est une aubaine je ne sais pas chanter et je vais enfin pouvoir faire une transcription des parties chants que je compose dans ma tete et pour les donner aux chanteurs et chanteuses .


C genial pour donner la partie chant !!! quand on a la voix ettouffée comme moi ...

Mais bon de la a produire des backings .............................................................................................................. pour l'industrie de la musique ................................................................

Je prefere rien dire ......


En tout c'est un outil genial je viens dedecouvrir ca a l'instant et je hurle de joies je vais pouvoir donner un chant potable au lieu d'un son de synth qui a pas l'expression ..

Bordel je suis trop heureux !!!!!!!

J'avais essayé de chanter mes parties mais les musiciens preferent le synth sniffffffffffffffff

enfin un outil pour moi

Merci yamah
a
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...