mais non chacun trouve sa recette perso a la longue , il est sur la bonne voie il a déjà pris gout a la bricole l ami thunderverb .
celle de bill est bonne mais ya plein d autre façon de faire comme sur les doc métro aussi c est un très bon compromis ( je préfère même perso avec les connexions sur le circuit et pas dessous ) .
chacun ses tocs quoi
édit: je partage un ancien bricolage je monte mes protos pour vérifier mes tracés avec les trucs a dispo voir le résultat :
![]()
proto pipirose cameron aldrich
un savant mélange de reste de hi-fi ,truc qui traine ,de bout de câble de récup ...
vous pouvez me critiquer a volonté
sinon blague a part ce circuit de chez métro est très solide ca bronche pas même en soudant dessus a outrance .
thunder sur la photo ya pas de sélecteur d impédance , c est un oubli ou tu vas faire un jack 4 , 8 ,16 ?
sur les gros condos bleu en haut a droite , tu as bien des connexions condos /châssis ? j ai l impression qui il y a peu être un oubli a vérifier
le gros condo noir sur le circuit , le fil noir vas ou?
sur le bias ya bien 2 pins du potar ensemble?
les 2 fils rouge de la HT ca me chiffonne un peu comme ca quand même a voir si tu sera embêter .
on dirait que la masse des jack est assuré par un tout petit câble ?
si tu arrive au prochain coup a faire une photo un peu plus nette et qu' on arrive a voir plus de détail ce serait idéal