Blackflag Modulus transfo Mod0002 vs Mod0068

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Son explication c'est le sens de la contre réaction, donc en supposant que l'ampli est branché avec tous ses tubes et un HP au cul !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
thunderverb
Oui c’est ça, pas de bruit sans tubes et bruit avec tubes et branchement hp.
Je vais essayer …
thunderverb
Plus de bruit de rasoir, il fallait donc inverser le sens de la contre réaction.

J’ai pu régler le bias à 40mA avec 220v au variac (pour un chauffage à 6,3V) et un b+423Vdc, je suis à 17w.

Sinon, pas de son avec la guitare !
Les el34 réagissent en jouant mais rien…il faut que je revois les inputs ou les sorties hp.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
tu devrais baisser un peu...enfin tu pourras essayer quand tu auras du son.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
thunderverb
Oui, là je n’ai rien entendu !
Quel est le montage à privilégier pour les inputs ?
Entre le schéma Modulus et Metroamp, c’est différent.

Modulus

Metroamp
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
c'est pareil...juste que la représentation de Modulus est moins claire...un fil devrait être vert et les ronds de l'autre côté. Jette moi cette merde et utilise le fichier de Metro....Pipirose te l'a déjà dit
Modifié le 16/03/2026 à 21:11
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
ensuite tu branches ton jack sur les entrées et tu me mesures à l'autre bout. Si les valeurs te conviennet c'est que tu auras compris ::

En ce moment sur ampli...