Montage kits d’amplis Modulus

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Doug_Watson a écrit :
C'est pas un peu risqué d'acheter des micros d'occase ? On ne peut jamais être sûr de son historique... Ça tombe si facilement un micro...

Oui c'est vrai, mais cette série Shure n'est pas fragile et n'a pas non plus cette réputation. Un peu comme un SM58, il faut juste faire sécher la grille et la mousse s'il a servi au chant.

Je pense qu'il y a plus de contrefaçon que de micro qui fonctionnent mal suite à un choc (je ne parle que de ces micros là).

Je n'achèterai pas un M147 d'occaz à un particulier. (micro que j'ai)
thunderverb
Solo 610 UA reçu aujourd’hui. Test d’abord des 2 tubes sur mon lampemetre (ecc83 Philips jaune et 81Mazda),parfait comme neufs.
Le vendeur avait indiqué que le preamp avait été retubé récemment avec des tubes de l’atelier des amplis.
Bon alors évidemment par rapport aux preamps de ma carte volt 276 c’est plus pareil du tout. C’est rond, c’est plein, c’est chaud, magnifique !
Testé avec le deep fried que je trouvais trop bright sur ma carte son, là c’est top.
Très flagrant aussi au casque l’amelioration, je répugnais de m’en servir tellement ça ne ressemblait à rien.

Solo 610

Solo 610
thunderverb
Holà petit niveau hein ! J’essaie d’avoir une chaîne de son à peu près cohérente. J’ai passé pas mal de temps sur mes amplis (à mon humble niveau) pour qu’ils sonnent pas trop mal, c’est dommage de ne pas faire l’effort sur le reste.
Doug_Watson
thunderverb a écrit :

Solo 610

Solo 610

On prend les paris ? Dans moins de trois mois il y aura des carbon comp et des Mustards dans le circuit
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !

En ce moment sur ampli...