Bonjour,
Apres avoir lu les 60 premières page du thread... je me suis décidé a blinder l'électronique de ma guitare.
Mais pour l'instant ce que j'ai fait ne marche pas. Du coup j'aurais besoin de votre aide : )
J'ai blinder le dos du pickguard et les cavités de ma strat :
http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/
- D'après ce que j'ai appris en lisant le thread, je dois mettre à la masse le blindage, mais le corps de mes potard, notamment celui du volume qui sert de masse commune, touchent le blindage du pickup. Dois je alors tout de méme souder un fil de plus entre le blindage (cosse+visse) et le potard volume ou le contact du potard avec le blindage suffit il?
- Sur la photo que je t'ai mise on peut voir deux fils qui sortent du blindage. L'un est celui du chevalet (soudé aux ressort du vibrato à l’arrière de la guitare), l'autre vient du Jack.
Que dois-je faire de ces deux fils? Les laisser tels quel et faire passer à travers le blindage a coté? C'est ce que j'ai fait mais j'imagine que ca empêche la cage de faraday de se "fermée" correctement...
- En parlant de jack, j'ai blindé la cavité dédiée à l'entrée Jack mais comment dois-je gérer le fils qui passe sous le tunnel?
Merci !