Salut Jeff.
Perso le bombe graphite je n'ai essayé qu'une fois et j'ai dû tout refaire en adhésif cuivre. Peut-être que je n'en avais pas mis assez.
De toute façon, vu qu'il faut tout protéger avant de gicler, je trouve que c'est plus de boulot que l'adhésif.
pyronb a écrit :
j'ai vérifier avec l'ohmétre et apparament ma cavité jack n'est pas relié au reste du blindage..
Ce qui veux dire que mon tunnel fait en alu ne marche pas vraiment (surement le fait de superpposer anarchiquement trop d'épaisseur).
Comment puis je procéder sans avoir de cable hifi pour relier ma caviter jack au reste du blindage?
Pour relier les deux cavités, même méthode que la liaison chevalet-cavité : un câble simple entre les deux, en contact des deux côtés avec les blindages via une cosse et une vis.
Dans ce cas, il vaut mieux avoir un cable blindé (1 conducteur + tresse) pour relier la sortie au jack de sortie.
Mais normalement si tu as du câble blindé pas besoin de relier les cavités, puisque la tresse de ton câble fera la liaison via le potar et le [-] du jack.
Pour trouver du cable blindé hifi, tu trouves ça à deux balles dans n'importe quel hypermarché. Tu sépares les deux cables, tu coupes les prises, tu dénudes, et voilà.
Le moins cher fera l'affaire, vu que tu vas utiliser 50cm grand maximum en laissant du mou pour le montage de la plaque. Tu peux même te faire un cable déconnectable en choisissant un cable M/F (une rallonge, quoi...) : tu laisses les deux connecteurs cinch au milieu de ton cable pour faire un raccord et ... félicitations : tu viens d'inventer la plaque à changement rapide!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.