PiPiRoSe a écrit :
pas de condo mais comment ça marche
bon si j ai bien compris ça marchais avant et depuis que tu as blinder un souci est apparu ?
donc partant de ce constat c'est a mon avis une histoire de boucle de masse involontaire .
alors pour mois surtout ne pas câbler celui que tu a "oublier" car sur tes photos tu ma dis que tes cordes était déjà relié a la masse par le fil souder o cul donc en le câblant tu referais encore une boucle a mon avis donc autre source de problème ...
perso je ferai un montage simple sans toute ces cochonnerie en plastique mais tu dois arriver a faire marchait tel que sans problème j imagine
avec l'ancienne installation j'avais des soucis de bruits mais il n'y avais pas de blindage.
Avec le nouveau système et nouveau micros et avec le blindage c'est le potard de tonalité qui me crée tous les bruits parasites.
ok pour celui que j'ai oublié, je n'y touche pas
Mes cordes étaient deja reliées à la masse et j'ai fait de meme depuis que j'ai tout transforme.
c'est le Le fil noir qui part du volume au corde.
On est bien d'accord qu'il fallait bien blinder les cavités des micros? par contre ne faut il pas que je relié les cavités micros a la cavité principal?
j