Forum Rickenbacker

ça prend forme

• Publié dans guitare
Auteur Message
misyl49

suite fabrication ric
Alerter un moderateur
elchupacabre
Custom Total utilisateur

Salut, cool que ton projet avance mais j'ai une question :
c'est ton gabarit ou ton corps??

misyl49

salut , c'est bien le corps,sur la photo on ne voit pas trop bien,mais il me reste le fond à coller,et mettre le binding.j'ai trouvé une paire de micros d'occase rickenbaker ,mais je ne sais pas si je les prends!!car j'ai écouter des bill lawrence,je trouve le son super!!!(au fait j'ai un manche de télé ,qui est comme le tiens ,je n'ai jamais réussi à le règler,j'ai essayer à droite ou à gauche ça tourne dans le vide, donc j'ai décidé de lui ouvrir les tripes!!!je te tiens au courant.
Alerter un moderateur
oldamp
Vintage Méga utilisateur

Maid pourquoi tu ne continues pas sur ton 1er sujet ?????? là tu fous un peu le bazar avec trois fois le même sujet...
Alerter un moderateur
misyl49

j'ai donc réussi à sortir la tête du trussrod, et bien elle était complètement dévissée,c'est pour cela qu'elle tournait dans le vide !j'ai donc réussi à la remettre en place,et maintenant cela fonctionne ,c'est un trussrod simple action ,il a un pas à droite ,c'est donc bien pour remettre le manche droit .tu devrais essayer de forcer sur la clef pour faire prendre les filets ,peut-être qu'il t'ai arrivé la même chose que moi...
Alerter un moderateur
skynet
Modérateur

Quel sujet faut il garder sur les 4?

https://www.guitariste.com/forums/(...)84279

elchupacabre
Custom Total utilisateur

misyl49 a écrit :
salut , c'est bien le corps,sur la photo on ne voit pas trop bien,mais il me reste le fond à coller,et mettre le binding.j'ai trouvé une paire de micros d'occase rickenbaker ,mais je ne sais pas si je les prends!!car j'ai écouter des bill lawrence,je trouve le son super!!!(au fait j'ai un manche de télé ,qui est comme le tiens ,je n'ai jamais réussi à le règler,j'ai essayer à droite ou à gauche ça tourne dans le vide, donc j'ai décidé de lui ouvrir les tripes!!!je te tiens au courant.

Ok moi je n'ose pas... Je verrais en fonction de ce que tu dis...

elchupacabre
Custom Total utilisateur

misyl49 a écrit :
j'ai donc réussi à sortir la tête du trussrod, et bien elle était complètement dévissée,c'est pour cela qu'elle tournait dans le vide !j'ai donc réussi à la remettre en place,et maintenant cela fonctionne ,c'est un trussrod simple action ,il a un pas à droite ,c'est donc bien pour remettre le manche droit .tu devrais essayer de forcer sur la clef pour faire prendre les filets ,peut-être qu'il t'ai arrivé la même chose que moi...

Tu n'as pas une photo ou autres de l'opération, doc ès guitare???

Rickenbacker

Top 3 des sujets Rickenbacker :

Recherche achat Rickenbacker :

Recherche Rickenbacker sur Thomann Recherche Rickenbacker sur Euroguitar Recherche Rickenbacker sur Music Store Recherche Rickenbacker sur Star's Music Recherche Rickenbacker sur Pourlesmusiciens