Construction baffle 1x12

Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
Vivement la suite !!!

Et c'est pas pour te mettre la pression. Quoique une tite mousse...humm...
dexter236
Bah, si c'était moi je passerais mon temps libre dessus mais pas possible malheureusement.

Normalement, ça ira vite, il ne me reste plus grand chose à terminer.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Fini!!!!

Photo au soir...quand la petite sera couchée (on y est pas..).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Finalement, c'est déjà fait.

Loin d'être exceptionnel, je regrette pas. A refaire, je saurais quoi faire pour réaliser ça beaucoup mieux.

Le plus décevant: la colle! Il y a moyen de faire un bon "posage" de tolex, faut pas négliger à prendre de la bonne cocolle

J'ai une poignée style "combo" mais j'hésite, je pense pas trop la mettre.

Si vous voyez quelque chose que j'aurais oublié dans mes descriptions, faites le moi savoir!!!





Merci à ceux qui auront tout lu
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jabadaho
dexter236 a écrit :
J'ai une poignée style "combo" mais j'hésite, je pense pas trop la mettre.


Ben si tu pense pas le déplacer toutes les 5 minutes, quel en est l'interêt ? faire comme les vox et autre fender ?


Citation:
Le plus décevant: la colle! Il y a moyen de faire un bon "posage" de tolex, faut pas négliger à prendre de la bonne cocolle


Ça a marcher le coup de l'aiguille ?

Citation:
Merci à ceux qui auront tout lu


mode Alain Delon on : Il vous en prie...

T'as plus qu'a t'éclater avec ton nouveau cab !!!

t'as pas parler de photos ? Je sais, je suis casse-tafiore
dexter236
La poignée niet finalement, ça le fera pas car c'est pas pour être déplacé tout le temps, mis à part quelque fois avant qu'il ne trouve sa place.

L'aiguille, pas eu besoin, elles sont parties comme des grandes les boules

Pour les photos, faut regarder mon premier message, page 1, j'en ai remis quelques une.

Aujourd'hui, je dois aller rechercher ma tête Orange et qui sait, on va tester ça (modérément, la tête fait 100w, le hp 75). Le but étant de jouer peu fort dans la future maison de toute façon...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Petit test avec ma tête Orange et ma Telecaster Lite ash modifiée...un rien déçu du G12. Première fois depuis longtemps que je jouais sur un 1x12, on sent que c'est moins massif. Le G12 seul est "bof"...Peut être que le remplacer par un Eminence Legend (150w) ou alors pour les enregistrements, je reprendrai un de mes 2*12.

Mais le cab servira, quoi qu'il arrive!

[img=http://img63.imageshack.us/img63/3445/photo0172h.th.jpg]
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jabadaho
A bah, m***de alors. C'est dommage ça

C'est con c't'histoire, parce qu'il rend bien ton cab. Peut être une question d'habitude...
dexter236
Ben tu sais, en groupe je joue sur deux 2*12 alors le 1x12 est maigre à côté. De toute façon, le but est pas de jouer trop fort et quoi qu'il arrive, j'aurai jamais le son que j'ai en groupe (normal).

J'essaye de vendre le G12 pour peut être mettre un Eminence Legend V12 qui encaisse 150w.

De toute façon, je testerai plus longuement après déménagement, le but étant surtout de pouvoir jouer chez moi et j'aurai pas de problème pour ça. Puis faut dire que 100w pas poussé un minimum, c'est toujours moins fun!

Me tracasse pas
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jabadaho
dexter236 a écrit :
Ben tu sais, en groupe je joue sur deux 2*12 alors le 1x12 est maigre à côté. De toute façon, le but est pas de jouer trop fort et quoi qu'il arrive, j'aurai jamais le son que j'ai en groupe (normal).

J'essaye de vendre le G12 pour peut être mettre un Eminence Legend V12 qui encaisse 150w.

De toute façon, je testerai plus longuement après déménagement, le but étant surtout de pouvoir jouer chez moi et j'aurai pas de problème pour ça. Puis faut dire que 100w pas poussé un minimum, c'est toujours moins fun!

Me tracasse pas


Je me doutais bien que c'était le passage du gros matos au plus petit qui en était la cause.

Have fun !!
dexter236
Merci
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jabadaho
J'ai pas bien compris le " ". Aurais-je dis quelque chose qui t'as déplu(s ?) Si tel est le cas, ce n'était, aucunement, mon attention et te prie de me pardonner.
dexter236
Non non, pourquoi? Du tout!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jabadaho
dexter236 a écrit :
Non non, pourquoi? Du tout!


Parceque le smiley, c'est plutôt quand on est "z'enervé". Je comprenais pas trop. Et puis t'as vue l'heure à laquelle j'ai poster,j'avais pas les yeux bien ouvert (quand je suis en vacances)...
dexter236
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Denis13
Il a une bonne bouille ton petit 1x12

En ce moment sur autre...