Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Construire un pedalboard

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et voila le mien, avec des restes de palettes, en 2 parties, alim à découpage DIY intégrée....
C'est encore un peu le binz dessous, je n'ai pas encore fixé le cablage.

Pedalboard


Entré sur Polytune2 --->LS-2
Boucle 1 "saturation" : NS-2 --> FB-2 --> CS-3 --> OD-1 --> BD-2 --> BC-2 --> FZ-5 --> ML-2 --> DS-1 --> XT-2
Boucle 2 "clean" : Flancer SFL-5 --> AC-3 --> CE-20
Sortie (ou bypass) : PS-6 --> AW-3 --> EH-2 --> RV-3 --> Trio band

J'ai aussi un looper RC-3 (non branché, posé à droite du pedalboard, qui est à vendre d'ailleurs), mais je préfère le trio band pour "l'entrainement"
jeff10
pedale rack board


= gauche nmes CI de boss mis en rack ,en bas milieu switch telemecanique ,pilote ON/OFF de chaque cartes boss ; cable 8 coducteurs ,prise "burndy"

entrant sur ME50 = reverb delay ping pong,chorus stereo ,ME30 à coté ,pilote la reverb ,le simulateur et le compresseur,ME 30 HS ,utilisé pour ces switch pilotant le 50
p"dale rack board
Bonjour,

moi j'ai fait évoluer mon pedalboard pour quelque chose de plus pratique tant dans le transport que surtout le rangement









il ne me reste plus qu'a adapter un connexion midi pour le contrôle de l'ampli
McREMY a écrit :
ça pese combien ton pedalboard avec la valise?


17,6 kg bref une tete d'ampli en plus mais je bouge pas beaucoup donc mon but premier était de faire un truc costaud, transportable et qui protège de la poussière
jeff10
17 Kg !zut ca parrait pas ... quel bois as tu pris ?
jeff10
jeff10 a écrit :
17 Kg !zut ca parrait pas ... quel bois as tu pris ?
jeff10
oui trop lourd pour un PB
j'ai pris du contre plaqué en 10mm après le poid c'est avec la total dedans pedale + alim qui pese vite j'ai pas pris la peine de le peser à vide par contre.


je me suis basé sur les dimensions du pedaltrain nuovo avec le case qui fait 2,72kg donc je pense pas être trop loin a vide. (jai juste pas mis les roulettes)

et sur les photos ne sont pas visible mais il y a les raccords pour brancher directement sur l'arrière les jack ampli et boucle.

au niveau alim il y a une mxr dc brick, une alim boss avec guirlande et l'alim de l'EQ

voilà au niveau infos
j'ai pris du contre plaqué en 10mm après le poid c'est avec la total dedans pedale + alim qui pese vite j'ai pas pris la peine de le peser à vide par contre.


je me suis basé sur les dimensions du pedaltrain nuovo avec le case qui fait 2,72kg donc je pense pas être trop loin a vide. (jai juste pas mis les roulettes)

et sur les photos ne sont pas visible mais il y a les raccords pour brancher directement sur l'arrière les jack ampli et boucle.

au niveau alim il y a une mxr dc brick, une alim boss avec guirlande et l'alim de l'EQ

voilà au niveau infos
j'ai pris du contre plaqué en 10mm après le poid c'est avec la total dedans pedale + alim qui pese vite j'ai pas pris la peine de le peser à vide par contre.


je me suis basé sur les dimensions du pedaltrain nuovo avec le case qui fait 2,72kg donc je pense pas être trop loin a vide. (jai juste pas mis les roulettes)

et sur les photos ne sont pas visible mais il y a les raccords pour brancher directement sur l'arrière les jack ampli et boucle.

au niveau alim il y a une mxr dc brick, une alim boss avec guirlande et l'alim de l'EQ

voilà au niveau infos
j'ai pris du contre plaqué en 10mm après le poid c'est avec la total dedans pedale + alim qui pese vite j'ai pas pris la peine de le peser à vide par contre.


je me suis basé sur les dimensions du pedaltrain nuovo avec le case qui fait 2,72kg donc je pense pas être trop loin a vide. (jai juste pas mis les roulettes)

et sur les photos ne sont pas visible mais il y a les raccords pour brancher directement sur l'arrière les jack ampli et boucle.

au niveau alim il y a une mxr dc brick, une alim boss avec guirlande et l'alim de l'EQ

voilà au niveau infos
jeff10
le cp ,c'est tout de meme lourd
ouais mais j'ai pas trouver aussi solide peu cher et léger.

après je me suis basé sur les construction flight cases

En ce moment sur stand et rack...