Le TubeCricket est apparemment un ampli hybride. Le dernier lien est un power amp solid state, le gars a essayé avec un tube en préamp (ce qui revient en fait au TubeCricket) et il dit que le son est à ch...
A mon avis on est loin de rivaliser avec la NanoHead niveau son.
Ben là je sais pas ! Normalement le circuit de la TS9 ne diffère que sur la valeur des deux résistances citées. Donc les modifs bass boost de chez amz et les différents clipping fonctionnent sans soucis. Après celles de keeley je sais pas.
Pour avoir fait cette pédale et avoir énormément bidouiller dessus, je conseille de tester différent chips (y a un lot chez banzaï très pratique) ça permet de se faire une idée bien qu'il n'y ait pas énormément de différence. Je suis revenu au JRC4558.
Les différents clipping aussi notamment le clipping asymétrique c'est plus précis comme saturation.
Sinon le switch AMZ boost est vraiment sympa !
Ajouter un boost en entrée aussi est top, je vais le faire dans un nouveau boitier.
Hmm donc je pourrai la transformer en TS808 avec le kit banzai puis faire la mod very expensive boutique de GGG, et celle d'amz avec le switch pour les basse...
Hmm ca me semble bien pour commencer a la bidouiller .