Merci pour les compliments sur la BSIAB2
Y a un gros gain effectivement mais là le drive est quasi à fond. Le champ 600 est sur 4 au volume donc y a pas de crunch ajouté par l'ampli (enfin pas beaucoup). L'ampli est branché dans un baffle 2*12 Celestion greenback + V30.
La prise de son est réalisée au dictaphone puis normalisée sous Rezound (Linux). Le dictaphone compresse le son le rendant plus violent mais c'est claire que c'est une pédale de disto, elle est typée Marshall JCM800, je crois.
Quand on baisse le drive à un quart environ on arrive à avoir un son plus overdrive mais ça reste très rentre dedans quand même rien à voir avec une TS.
La thor sera typée Plexi il me semble mais ça doit pas être énorme en différence. Je tiens à dire également qu'elle n'est pas de TG mais de Runoffgroove, TG n'a fait qu'un tuto !
Je regarde aussi D&CO (j'ai honte).
Sinon pour l'ampli c'est normal que le HP joue beaucoup, selon le rendement le volume sera plus ou moins fort mais la puissance sera la même.
Citation:
faut que je mette une photo de mon "amp in a tupperware"
On attends
J'en ferai un aussi dans une canette de bière dès que j'aurai terminé mes gros projets !