ouarf eagle ? ok ...
bon ca veut dire que je dois me taper le redesign des PCB sous eagle ? parce que c'est le site qui m'a l'air le plus pro et enfin euh bref l'avantage c'est qu'ils sont pas cher et que c'est du PCB industriel double face et tout le bazar .
(c'est quoi leur délire de prototype PCB dans la FAQ ? ils sont testés leurs PCB avant livraison enfin ils garantissent quand meme que ce qu'ils livrent fonctionne , que y'a pas de piste merdique d'origine j'espère )
d'un autre coté en faisant tout sur eagle on a les PCB nickel tous au meme format et tout et tout et éditables si jamais on a fait des modifs a la pédale et qu'on a envie d'en faire une version 2 avec un PCB différent ... dans ce cas-la on a pas a tout se retaper... ca c'est good
et en fait ils acceptent tout ca comme formats :
Citation:
Can I use any software?
Yes, you can use any software you like! However, your software has to be real PCB software capable of outputting Gerber RS-274X and NC Drill files. What are those? Gerber is the industry standard format for plotting machines, NC drill is the format for drilling machines.
We've seen designs from all sorts of packages including:
* Protel
* Eagle
* PCB - Open Source
* Orcad
* PCad
* Target
* Boardmaker
* Circuit Maker
* WinBoard
* Many others also work!
We cannot accept proprietary formats like:
* Express PCB
* Pad2Pad
juste qu'avec un fichier dit gerber on peut directement l'envoyer a une machine et donc forcément ca va vite et c'est simple . c'est de la fabrication industrielle quoi comme chez les pros
(bon c'est bien j'ai trouvé un fabriquant de PCB qui les fasse pas artisanalement ces petits pcb et qui m'fasse des trucs que j'espère durables) (ce que moi a mon échelle je peux pas faire dans ma chambre avec mes produits chimiques qui polluent un max)