metalmonster a écrit :
argh elle est pas moche mais je vois le truc
un peu comme les cab slanted qui te lobotomisent parce que surélévés par l'intelligent du coin et dirigés donc direct sur tes oreilles . comme c'est agréable et subtil
faut virer ca xD pitêtre un système comme les beam blocker pour les HP donc un genre de pastille noire devant la LED comme ca elle diffuse la lumière sans l'envoyer dans ta geule ? just a thought ...
Les dépolir pour qu'elles soient diffusantes (je n'ai pas trouvé de HR diffusantes) est possible aussi.
Mais c'est pas très joli.
Nan faut que je trouve le courage de tout démonter.
Et en fait je me souviens pourquoi ça me faiche : les deux leds sont alimentées par une seul résistance.
Tant que tu mets pas mal de courant, elles ont la même luminosité, mais quand tu veux limiter la luminosité, ben faut modifier pour avoir une résistance par led, sinon un oeil est plus vif que l'autre, et c'est moche.
Bien sur tout ça est sur un petit pcb dédié de merde...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html