Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Comme ça alors

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Un peu de couleur dans ce monde de brut :

Ma tentative d'OCD

Beau taf Kleuck
kleuck
dickhead a écrit :

Kleuck si tu as d'autres schéma a mettre au propre n'hésite pas!

Pour que tu me pique tous mes trucs ? Je te vois venir
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck
C'est une boutade hein.

Bonsoir les gens!

Mtaya elle a une belle gueulle ta pedale lol

Ta fais ça avec du pnp blue?

Franchement super elle a une meilleure tete que la mienne
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
will62 a écrit :
Bonsoir les gens!

Mtaya elle a une belle gueulle ta pedale lol

Ta fais ça avec du pnp blue?

Franchement super elle a une meilleure tete que la mienne

Merci Will62

Je fais ca tout simplement avec du papier autocollant + imprimante laser puis une couche de vernis

Pour le moment ca tient

Photo de couple

Reste plus que la Zendrive à faire
et dire que moi il me reste a faire une couche d'appret et de la peinture blanche!

Et apres j'essaye les transfert tshirt avec deux couche de vernis je verrais bien si ca tien lol

'ai vu ton post pour la serigraphie etc..

Il sont super les decos t'en aurais pas d'autres?
lol
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Bha je les fait au coup par coup

Donne moi ton mail en MP & dis moi ce que tu cherches
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Oui le schema est un peu mal dessiné il devrait y avoir un blanc apres la bascule du switch.
Mais reflechis, en central le courant passe par C2
Vers le haut lechemin emprunté est par C3 et uniquement c3
Pour le as c c1

Le schema est juste.
Y'a juste une erreur de dessin !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Mr. dickhead
ok mais C2 est connecté sur la patte centrale donc l'entré du switch avec le signal entrant d'ou mon questionement. le signal passerait donc a la fois par le condo du haut en meme temps qu'un des condos extremes (le signal se divise en deux) (donc les valeurs des condos s'ajoutent car en parallele)

Pour avoir vraiment un 3 positions faudrait pas qu'il n'y a que le signal sur la patte central ?

En ce moment sur effets...