Oui, avec une Wah à self.
Dans le cas de la Colorsound, le filtre est un "Twin-T" composé de trois résistances et trois condos, tous intervenant dans le fonctionnement du filtre et définissant sa fréquence centrale, ça devient dur de rendre ça accordable (d'ailleurs aprés réflexion, je confirme que R8 est là pour réduire le Q et qu'il serait intéressant de tester un ajustable).
Après, en commutant un seul ou deux condos (donc en s'éloignant du schéma théorique), on doit pouvoir obtenir des résultats intéressants puisque c'est même parfois (voir schéma de l'idiot wah) conçu comme ça, mais je n'ai pas personnellement testé ces schémas donc tu vas devoir expérimenter.Le schéma est intéressant d'ailleurs, car le commutateur "résonance" en fait est un commutateur assimilable à "Low Q"/"High Q", qui fait passer le filtre de la structure "twin-T" à la structure "Bridge-T" similaires mais moins efficace.Plus facile à régler aussi sans doute, en remplaçant les deux résistances de 500k par un log de 1M (avec une résistance en série de limitation genre 50k).Mais pareil, à toi d'expérimenter sur ce coup.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html