Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
IH a écrit :
en parlant d'olc, je suis en train de faire une orange peel

après avoir soudé les composants sur le circuit imprimé, j'en suis à la peinture + déco:

T'avais le layout fourni avec??? Me tentait bien cette pédale
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
the biquet a écrit :

Par contre, j'ai recu deux switch 3pdt, alors qu'il me semblait que pour un changement de canal, un simpe suffisait.

Ben non, un double, et donc un triple avec la Led.
Pis maintenant les 3PDT sont moins chers....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
the biquet
kleuck a écrit :
the biquet a écrit :

Par contre, j'ai recu deux switch 3pdt, alors qu'il me semblait que pour un changement de canal, un simpe suffisait.

Ben non, un double, et donc un triple avec la Led.
Pis maintenant les 3PDT sont moins chers....

Donc je dois pouvoir me servir du 3pdt pour un changement de canal avec led. Tout est déjà soudé, sauf sur le 3pdt justement, car je ne sais pas sur quelle broche...

Quelqu'un saurait me le dire ??
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Faut nous expliquer : changement de canal de quoi ?
Tu veux changer le canal de ton ampli ?