Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
GimmeShelter a écrit :
C'est ça... English Channel pour le son Vox, 18 pour le Marshall 18W, et Thor pour le Plexi

Salut, tu as payé des frais de douanes dessus (pour le kit) ?
neozecat a écrit :
GimmeShelter a écrit :
C'est ça... English Channel pour le son Vox, 18 pour le Marshall 18W, et Thor pour le Plexi

Salut, tu as payé des frais de douanes dessus (pour le kit) ?

Kedal Il envoie ça en "GIFT", comme GFS... du coup, ça arrive sans valeur et ça passe la douane sans problème...
Je n'ai repris que les PCB car en fait, ils envoient les boitiers pre-percés et ça ne me convenait pas (je voulais les jacks sur le haut), mais sinon, ça sonne grave!!!
faboullouss
Et t'en a eu pour combien en tout ?

Il y a combien de frais de port pour envoyer en France ?
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
faboullouss a écrit :
Je répond à ma 1ère question.......................
http://olcircuits.com/olc_engl(...).html

Désolé

La 2ème reste posée

Citation:
Sous-total du panier : $150,00 USD
Expédition et livraison : $16,00 USD
TVA :
Total du panier : $166,00 USD

J'avais pris une Thor en kit complet et une 18...

Citation:
Sous-total du panier : $30,00 USD
Expédition et livraison : $6,00 USD
TVA :
Total du panier : $36,00 USD

Ca, c'est pour deux PCB: le Thor et le English Channel
faboullouss
C'est peu cher ma foi

Ca vient des USA ?

Hey bien, ça donne envie de se l'acheter le pcb

Au fait, il arrive percé ou pas ?

kajok23
jimmy216 a écrit :
C'est pas ça que je veux, je me suis surement mal exprimé. Je voudrais enlever le bouton d'activation pour que la pédale s'active dès que je pose le pied dessus, histoire que je ne sois pas obligé d'appuyer sur le bouton pour l'activer.

Salut,

Et bien moi j'ai craqué pour ce nouveau matériel (G-Lab TBWP) que j'ai découvert dans le numéro 29 de Guitar Extreme. Une fois sur le site de la marque, j'ai constaté qu'elle n'était pas encore bien distribuée alors j'ai directement contacté le fabricant qui a été très accueillant et très commercial et du coup, j'attends d'ici peu l'arrivée de ce nouvel équipement qui, je pense, va vite devenir indispensable

Je vous tiendrai au courant de mes premières impressions
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
faboullouss a écrit :
C'est peu cher ma foi

Ca vient des USA ?

Hey bien, ça donne envie de se l'acheter le pcb

Au fait, il arrive percé ou pas ?

Ouep, c'est US... en fait, Runoffgroove développe et OLC vend les kits... certains PCB sont fait industriellement, les autres sont fait à la main. Ils arrivent tous percés. Perso, j'ai été déçu par la qualité des PCB main (le 18 en était un alors que le Thor est indus): trous pas droits, qualité des tracés, etc. Mais force est de constater que ça sonne du feu de dieu!!!
Par contre, les plans de montage sont ultra mal foutus... en gros, t'en chie comme un ane à monter (et je parle même pas des résitances en vrac dans le même sac)
faboullouss
Ha ouais...donc limite, vaut mieux acheter uniquement le PCB et trouver un meilleur fournisseur pour les composants...non ?

faboullouss a écrit :
Ha ouais...donc limite, vaut mieux acheter uniquement le PCB et trouver un meilleur fournisseur pour les composants...non ?

Bah en fait, c'est ce que je compte faire... j'ai recommandé les PCB pour la Thor et la English Channel car ils sont industrialisés... celui de la 18, je le ferais sur un stripboard. Sinon, effectivement, en recommandant chez Banzai, on arrive quasiment au même prix, avec de meilleurs capa! Et surtout, le choix de ses trous sur le boitier. Comme sur le site, ils citent différents mods, c'est dommage de ne pas pouvoir ajouter un switch en revoyant sa config boitier...
faboullouss
OKAY, moi j'ai déjà commandé sur Musikding, c'est nickel aussi, mais chez Banzai, il y a l'air d'y avoir plus de chois, et tu sais si ça revient plus cher ou pas ?

Banzai effects, c'est en Allemagne aussi non ?

T'as commencé ta English Channel sinon ?

the biquet
Salut à tous !!

j'ai commandé un pack pour fabriquer un true bypass, ainsi que les éléments pour un footswitch dans changement de canal, tout çà pour mettre dans la même pédale (un peu comme un dual true bypass, sauf que l'un des switch sert à changer de canal).

Par contre, j'ai recu deux switch 3pdt, alors qu'il me semblait que pour un changement de canal, un simpe suffisait.

Du coup je vais utiliser le 3pdt, mais je ne sais pas sur quelles broches souder pour un simple changement de canal.

Le true bypass marche lui (sauf la led, mais là je sais pas du tout d'où ça vient, elle est peut-être morte...).

Merci d'avance
faboullouss a écrit :
OKAY, moi j'ai déjà commandé sur Musikding, c'est nickel aussi, mais chez Banzai, il y a l'air d'y avoir plus de chois, et tu sais si ça revient plus cher ou pas ?

Banzai effects, c'est en Allemagne aussi non ?

T'as commencé ta English Channel sinon ?

Moi aussi, j'ai du Musikding!!! Très sympa et PCB bien faits...
Au détail chez Banzai, j'arrive sensiblement aux même tarifs
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
en parlant d'olc, je suis en train de faire une orange peel

après avoir soudé les composants sur le circuit imprimé, j'en suis à la peinture + déco:

'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
IH a écrit :
en parlant d'olc, je suis en train de faire une orange peel

après avoir soudé les composants sur le circuit imprimé, j'en suis à la peinture + déco:

T'avais le layout fourni avec??? Me tentait bien cette pédale

En ce moment sur effets...