Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikos_sophos
Excellent ça je fais ça en janvier dès que je peux recommander du matos notamment des jacks et boitier. Là je vais voir ce que ça donne un boitier TEKO.
C'est surtout pour atténuer un humbucker sur la Les Paul et augmenter un single sur la tele.

Quelqu'un aurait un schéma d'ampli lampes avec deux lampes en préamp type 12AX7 et autres et une 6V6 ou el84 ? J'trouve pas.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
nikos_sophos
Sipowisz a écrit :
Voila comment sonne ( prise de son moyenne mais ça donne une idée ) un Valvecaster , donc la version simple du montage

Bien le son, faut que je la fasse puis peut être une deuxième en série
kleuck
nikos_sophos a écrit :
Excellent ça je fais ça en janvier dès que je peux recommander du matos notamment des jacks et boitier. Là je vais voir ce que ça donne un boitier TEKO.
C'est surtout pour atténuer un humbucker sur la Les Paul et augmenter un single sur la tele.

Attention, ça ne fonctionne qu'après un effet ou un buffer.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)