Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oué sinon c'est pareil.
Tu peux adapter la fréquence (en fait l'atténuation maximale et le son au point milieu) en adaptant la valeur du condo.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. dickhead
de toute facon j'essayerais "in situ", mais en fait j'aimerais atténuer un peu le aigues, mon montage ne possédant pas le filtre de sortie typique de la ts (1K/220n).

Et donc que soit le reglage avec le 50Klin et le 100Klin c'est kif kif ? (je demande car j'ai actuellement mis un 100Klin en plastoque et c'est une vrai merde qui craque tandis que j'ai un 50Klin alpha)
faboullouss
Sipowisz a écrit :
Depuis le temps qu' elle est finie

Double booster overdrive a tube , 12AU7 en l' occurence , fonctionnant en 12v

Je suis parti du schema de la Twincaster , avec quelques modifs perso

Joli dis donc !

Mais une question, j'sais ça va paraître con, mais qu'apportent les tubes dans de tels montages ?

Sinon, t'aurais des samples ?

"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
kleuck
dickhead a écrit :