Parce que je voulais un taux d'amortissement supérieur, j'étais parti sur un fet+un transo, finalement un Op c'est très bien aussi.
Double car plus de sortance, et les OP doubles sont plus courants désormais, et plus faciles à utiliser (tracer le circuit on va dire).
Le switch en sortie est là pour simuler plusieurs longueurs de câbles, et permettre un usage correct dans tous les cas de figure.
Par exemple j'ai testé le bouzin (passif) hier entre deux buffers, ça fonctionne, mais l'effet est bien moins sensible qu'avec un câble à la suite.
Il faudrait une capa plus élevée, mais dans ce cas avec un câble pas terrible ou long ça risque d'être boueux.
Avec le switch (les switches) on s'adapte à l'usage effectif.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html