Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Mr. dickhead a écrit :
(ca y est c'est officiel j'en ai ras le bol du SHO, je vais surement en faire un autre )

SHO ???
et on a quoi comme delais de livraison par ce magasin ? (banzai effects)
j'imagine que pour les frais de ports vaut mieux commander aussi de quoi faire plusieurs pédales pour la rentabilité non ?
je suis un mec en math spé qui connait beaucoup de theorie mais qui sait rien faire en vrai, l'ecole vous apprends rien...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui.
Et les délais sont...variables.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
neozecat
J'ai commandé sur les deux sites :

Sur musikding, une commande a mis 2,5 mois et l'autre une semaine.

Sur banzai, ça a mis une semaine.
600mostro
Salut les bricoleux

après avoir monté 2 kits de chez Musikding (fuzz silicon & rangemaster)
Il me reste des éléments non identifié (pour moi)
Alors surplus où éléments oublié ???

&

Donc voilà je fait appel aux pros de l'électronique
600mostro
ok merci
Donc éléments en suppléments.
neozecat
600mostro a écrit :
Salut les bricoleux

&

N'aurais-tu pas oublier des résistances au niveau des jacks ou de la LED ?
600mostro
neozecat a écrit :
600mostro a écrit :
Salut les bricoleux

&

N'aurais-tu pas oublier des résistances au niveau des jacks ou de la LED ?

A priori d'après les schémas de Musikding ,non pas d'oubli.
dites, à propos de la big mouth, pas besoin d'alim pour ajouter une DEL au bypass ?
je suis un mec en math spé qui connait beaucoup de theorie mais qui sait rien faire en vrai, l'ecole vous apprends rien...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Bien sûr que si, sans pile/alim' la led tu l'allumes comment?
neozecat
Salut Kleuck,

Pour la Big Mouth,

Tu l'intègres où la LED ainsi que son alim ?

Pas de true bypass dessus ?
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est TBP, et il n'y a pas de led, ni d'alim.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Le montage est passif, si tu veux ajouter une LED il faut ajouter une pile/prise alim' mais qui n'affectera pas le montage. Tu vois ce que je veux dire? Juste : + > resistance > LED > -
Starfucker Inc.

http://www.muzique.com/lab/pickups.htm

Sur la version de musique.com ils intègrent un réglage de tone et un volume , pourquoi ne pas l'avoir fait sur ta version ?

De plus les valeurs ne sont pas les mêmes, t'as remarqué des différences notables entre ta version et la leur ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effets...