Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
La petite derniere :

J'ai fait une tentative de gravure du boitier mais le rendu est pas top du coup j'ai mixé
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
lokrian a écrit :
pour la gravure faut vraiment du basique, noir et balcn

Ouaip & surtout un dessin assez simple
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
C'est une base de COT 50 d'ou le JESUS ROCK d'ou l'affiche de Dogma => je sais c'est nul

Tiens :

Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Simpa la pédale, j'aime bien le rendus (mais si apparement c'est pas trop ce a quoi tu t'attendais) elle fait un peu "pédale délavée".

La COT 50 de Lovepedal ? Ca sonne comment alors ?

Ouaip

Bah en fait j'aurais carrement aimé avoir la totale en gravure mais bon trop de details :-(

Pour le rendu elle n'est pas encore terminée
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Laquelle ?
Y'en a 10000 avec ce nom, qui n'ont guère que le nom en commun.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
J'avais fait une MK2 avec des SFT (j'en avais récupéré un petit paquet), c'était bon, moins de gain qu'une FF, son trés naturel.
Aigu je ne sais pas, je n'avais que des amplis pas terribles à l'époque...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Verdict sur la COT 50 => Bof

Beaucoup de gain mais pas de grain

il faut que je vérifie mon montage car ça me parait bizarre

Sinon j'ai aussi une wah en prépa mais a debuggée
kleuck
Ha bah non alors.
Une qui ressemble à la FF.

En ce moment sur effets...