Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mr. dickhead a écrit :
L'autre vers la partie octave (je ne saurais pas pour l'instant expliqué clairement sont fonctionnement). les deux parties ont un volume de sortie (plus simple qu'un potar de "mix"). Le dernier AOP mixe les deux parties et fait office de buffer en sortie.

L'AOP est monté en redresseur mono-alternance "parfait", c'est l'addition de cette alternance avec le "clean" (la soustraction en fait) qui va produire l'octave-up.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
dude06
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous,
Peut-être que la question a déjà été posée mais bon 750 pages j'ai pas le courage de tout lire
Donc pour l'étiquette à poser sur le boitier, c'est un décalco waterslide si j'ai suivi ? Vous trouvez ça où vous ?

Merci.
Double G Amplification
Réparation et modification d’amplis guitares dans le Var (83)

Site : double-g-amplification.fr
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
lokrian a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire le nom de ce genre de plaque. Avec des pistes parallèles et percées régulièrement. J'ai chercher impossible de trouver le nom.