mollotof a écrit :
L'effet "miroir" c'est ptet normal.....en fait sur l'image que tu as posté, les composants sont vus de dessus et les pistes sont vues en transparence....
Si ton montage ne respecte pas ca, tes potards vont fonctionner "à l'envers", c.a.d qu'ils faudra qu'ils soient "au minimum" pour avoir le meme effet que "au maximum" sur une pédale bien montée...
(PS on n'est pas sur Techniguitare ici, tu peux prononcer le mot de "fuzz factory"
...d'ailleurs elle a son topic dédié sur ce forum et on n'y parle des pb de montage....)
Mon erreur vient de là, j'ai fait l'inverse: j'ai basé ma piste sur l'image et mes composants sur le miroir..
Et le son que j'ai pourrai correspondre à un "tout à fond"
Je retiens pour fuzz factory sur G.com car sur techniguitare, ils ont créé une fuzz "mieux que la ff"... j'ai eu le malheur de demander si celle-ci pouvait quand même sonner comme une fuzz factory avec le potard de comp etc) et ils (enfin il, le vénéré shaddo je suppose) ont supprimé mon post...
par contre le topic sur le montage de la ff je ne l'ai pas vu, à moins que le titre ne soit pas "fuzz factory"... ou alors je me plante et je dois faire atttention à ce que je lis..
Merci pour les renseignements
EDIT: trouvé le topic... et le nom est "la Fuzz Factory..." donc honte à moi qui n'ai pas cherché. Vais lire ce topic (enfin si j'ai du courage, 170 pages...)