Starfucker Inc. a écrit :
Citation:
on n'est pas sur Techniguitare ici, tu peux prononcer le mot de "fuzz factory"
Il respecte juste la législation en vigueur pour éviter que le forum soit fermé (imaginer les heures de taff perdu) ou qu'ils soient attaqué en justice et donc payer des trucs à zvex.
On peut pas les blamer pour ça
Ok, mais ça devient limite parano tout de même...
Lorsque j'ai fabriqué un clone de box of rock et que j'avais des questions, mon topic était édité par les modos pour que les mots "zvex" et "box of rock" ne soient pas présents...
Starfucker Inc. a écrit :
Citation:
ils ont créé une fuzz "mieux que la ff"... j'ai eu le malheur de demander si celle-ci pouvait quand même sonner comme une fuzz factory avec le potard de comp etc) et ils (enfin il, le vénéré shaddo je suppose) ont supprimé mon post...
Certainement supprimé parce que la question n'a aucun sens.
La logique de techniguitare c'est que les débutants
comprennent comment fonctionnent les pédales qu'ils fabriquent. En étudiant les deux schémas tu aurais eu toutes les réponses à tes questions.
Ma question avait un sens car j'essaye de comprendre ce que je fais: j'ai monté un ts, modifié ma big muff, fabriqué un genre de box of rock et maintenant une fuzz. J'apprends énormément en lisant des sites comme sonelec sur le rôle des composants etc, mais parfois on n'a pas toutes les réponses sur ces sites. Or ma question était genre "un des potentiomètres de la hot french crazy fuzz (c'est son nom ou presque, j'ai même acheté le pcb en faisant une commande à leur "coop") aurait-il la même fonction que le comp de la ff? J'adore le rôle de ce potentiomètre."
Sinon, c'est un très bon site sur lequel il y a moyen de trouver des infos intéressantes, juste dommage que ce soit parfois un peu trop élitiste à mon goût.