En ne changeant que ça, je ne sais pas, mais si tu l'as moddé dans le sens d'une bande passante un peu plus large, oui ça s'entend clairement, et pas forcément pour le meilleur.
Pour ça que je recommande le 4560, bien plus moderne que le 4558, plus rapide (pas le son de casserole habituel des 4558 ) et faible bruit, mais il sature comme lui.
Les AOP plus modernes s'en sortent mal à mon avis, criards etc.
Je n'ai pas tout testé non plus, mais les TL062/TL072 OP275, OPA2134, 4559 et LM833, ce qui couvre pas mal de structures différentes déjà.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html