Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
titounepikasso
Salut salut.

Bon je vais certainement être ridicule mais est-il possible de fabriquer disto à partir d'un lm386 ??
titounepikasso
Ha c'est cool sa. J'essaye de faire un schéma alors et je vais chercher un peu les modèles existants.
Merci
titounepikasso
Voila j'ai fais un schéma de la disto sans réglages.

Pensez vous que ça fonctionnera ?
titounepikasso
Oui je pense aussi car j'ai un gros bourdonnement ( même sans alimenter le circuit)

Je vais laisser tomber mon idée farfelue mais merci quand même
Mr. dickhead
C'est pas farfelue du tout, beacoup se font comme ca. T'as juste a avouter quelques composants annexes et c'est bon.

Pour te donner une idée du rendus sonore de ce genre de montage;

http://www.stompboxes.co.uk/gpage1.html

(c'est basé sur les montage sur la Grace de Runoffgroove )

Booster a fet LM386 tone bouillabaisse.
titounepikasso
Google est mon ami: Jfet est un transistor.

Mon problème est que je n'ai pas envi de payer 10€ de fdp pour une demi douzaine de composants

Je ne peux donc pas réaliser ce projet
titounepikasso
Il me reste des composants (j'ai un boitier BB, des 2PDT, un lm386, et des bricoles (2/3 résistances et condos)) donc j'ai pensé qu'avec ce qui me restai j'aurai pu faire une distorsion.

J'ai pas de magasin d'électronique près de chez moi, le plus près c'est Lens ou Boulogne
neozecat
Hello,

Je me remet aux pédales car j'ai maintenant un peu de temps (plus rien à faire dans la maison ou le jardin pour le moment).

J'ai construit avec succès ma clone de MXR micro amp avec le circuit de GGG mais par contre celle avec le circuit de tonepad ne fonctionne pas. Le câblage du true bypass est bon, je l'ai testé donc le problème vient du circuit :

Savez-vous comment je peux le debugger ?

Sinon, une photo des pédales :

Je passe à la big mouth de Kleuck après (je dois voir si j'y intègre le buffer ou pas), je dois mettre une led pour l'activation.

@Kleuck, j'ai réutilisé ta Trouble Booster aujourd'hui, Géniale

En ce moment sur effets...