lama00 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
http://www.banzaieffects.com/TM002-Transformer-pr-22401.html
Au fait quelqu'un a trouvé un moyen de faire pousser les billets de banques ?
Merci, mais dommage que ce ne soit pas possible de trouver ça sur musikding, je vais devoir payer des fdp en plus.
En fait je ne trouve rien de ce qu'il me faut à part le 1nF (1000 pF)
Le condo silver mica de 270 pF ainsi que la résistance de 3M ne sont pas référencés sur musikding.
Pour la résistance, je mets 2 1.5M en série et c'est ok, pour le condo par contre ça devient plus difficile de jongler avec les valeurs. (pas envie de faire laurent romejko à des chiffres et des lettres avec comme chiffres les valeurs dispos et comme but atteindre 270pF
)
T'inquiète, rien n'est critique dans ces valeurs, prends un 220 pf, ou un 330, ou un 250, ou une autre technologie (Mylar ou styroflex si possible) en 270 pf.
Les résistances de 3 M tu peux prendre 2,2 ou 2,4 ou 2,7 ou autre chose, disons plus d'1M et moins de 5 quoi.
Par contre il serait judicieux de suivre mon autre schéma (je crois l'avoir posté) avec un switch 3 positions et plusieurs valeurs de condos, genre 1 nf, 1,5 nf ; 3,3 nf.
Le TM002 doit pouvoir être remplacé par un TM0012 ; TM018 ; TM019
Le buffer, n'importe quel buffer à fet ou circuit intégré fait l'affaire.
Musikding est plus rapide en général.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html