Mr. dickhead a écrit :
Désolé de casser un peu avec le sujet sur la photocell.
Mais ma doctor Q fonctionne. par contre ca augmente sensiblement le volume de sortie . J'ai mis un potar 'attack , j'ai pas trop vus son utilité pour l'instant.
Le trim "range" détermine la sensibilité du transtors ?
Niveau "mods" , le condo d'entré du detecteur d'enveloppe est de 22n (limiter les basses) .
(encore) mon multi ne répond plus ((encore) et j'envisage d'acheter un truc correct pour une fois, pas un premier prix (qui est tres servaible ceci dit). Connaitriez vous des multimètre fiable et précis , des marques a prévilégier ?
Le "Range" oui, surtout il permet de limiter l'effet dans les aigus, au détriment de la sensibilité, j'ai préféré monter une led de saturation dans la boucle de l'AOP (limite la sortie à 1V5/1V
Pour les mutli, je ne sais pas, les vais bons sont couteux, j'ai un truc chinois trouvé sur la Bay et qui fonctionne bien ma foi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html