MicMicMan a écrit :
Ah oui en effet, mais bon c'est limité comme "effet".
Dans ce cas y a les topics de Lokrian, ils doivent être en 1ère page de ce forum. Il y a le "volume slug" et le "road passive" ou un truc dans le genre.
Sinon à partir du moment où tu veux faire des effets actifs je pense pas que tu pourras trouver beaucoup moins cher qu'un kit techniguitare ou musikding.
D'une manière générale, quand tu fais du "diy" il ne faut pas espérer faire des économies considérables. Tu en feras (de manière relative) si tu cherches à fabriquer des effets vintage, obsolètes et particulièrement chers sur e-bay, des répliques d'effets boutique très chers (exemple courant : la fuzz factory de zvex) ou bien sur si tu les personnalises à ta sauce...
Voilà j'espère que j'ai à peu près répondu à tes questions.
hum pour un budget de 100€ je me suis fais un stock de composant qui m'a pour l'instant permis de faire: une fuzz, un crunch, une disto, et j'ai encore le matos pour me faire une wah wah(enfin sauf la mécanique), et une autre fuzz pour un pote...
tout ca hor boitier quand même, les boitiers je récupère un peu n importe quoi, temps que c'est en metal ca passe donc bon...