Mr. dickhead a écrit :
bon il a un sacré accent mais je trouve l'analogie interessante . Pour moi ca devient plus clair en tout cas, bien loins des formules mathématiques et compagnies.
Je cherche un "bass boost" avec AOP . Des idées ?
le truc c'est qu'il faudrait un potar pour doser le boost , a 0 le signal passe "normale" puis petit a petit .
Il y a bien le truc genre "boost/cut" des EQ type boss, je pourrais mettre un truc pour qu'il ne fasse que boost mais il faudrait choisir une fréquences bien précises et je voudrais un truc plus "large".
j'ai crus voir un schéma mais rien de bien concret en fait .
je ne sais pas si je suis tres clair
Un genre de Hog's foot, avec un mixer dry/wet
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html