Le choix est beaucoup plus large mais c'est facile de se tromper
Notamment pour les condensateurs..
Pour les composants électroniques, en passant par internet on en a pour une quinzaine d'euros par pédale en moyenne, en passant par musikding.de ou banzaimusic.com qui sont les grands classiques. tubetown est pas mal aussi mais c'est pas trop dédié pédales d'effets.
Dans l'absolu je préfèrerais passer par des détaillants, mais je suis jamais content de ce qu'ils ont au niveau des condos : j'ai l'habitude de demander du MKP pour les condos de filtre et de liaison, mais ils ont jamais les bons voltages et du coup je me retrouve avec des trucs gigantesques prévus pour du kilovolt qui rentrent jamais dans les boitiers... Pareil pour les électrolytiques, à chaque fois on me sort des axiaux qui ressemblent à des gros suppos quand j'ai besoin que d'un radial admettant un voltage de 25V au plus... et autant pour les condos de liaison on peut dire que je suis trop exigeant, MKP ça sert à rien gnagna, autant pour les condos de filtrage d'alim on n'a pas le choix du tout.
En maitrisant un peu plus les composants, leurs références etc on on peut passer par e-bay (si on veut faire dans le massif, pour tout ce qui est semi-conducteurs on trouve des trucs incroyables) ou mouser (mais ce site est compliqué à utiliser généralement...)
Pour faire tes circuits imprimés il faut s'adresser aux détaillants en électronique je pense, souvent ils le proposent. Sinon, s'adresser à shaddo de
www.techniguitare.com (c'est encore la meilleure solution je pense).
Pour l'électromécanique (footswitches, jacks, boitiers, potards), musikding ou banzaimusic... ou de nouveau techniguitare, dont la coop permet de choper des boitiers et des footswitches à pas cher. Les jack ça se trouve chez son détaillant en électronique sans souci normalement. Les potards c'est plus problématique, on est bien souvent obligé de passer par internet...