Bonjour a vous,
Je parcourais les nombreuses pages de google pour chercher une pédale d'effet. Car je suis tomber follement amoureux d'un ampli : le Vox AC 4 TV, un ampli a lampe, que j'ai tester dans un magasin. Un beau design, mais très peut d'effets, de la distorsion qui est naturelle (ce qui rend très beau ). D'un autre coter, quand on cherche un ampli a lampe, on cherche pas forcément des effets, mais pour certains morceau, je serais bien content d'en avoir. Et donc, je suis tomber sur un titre, créer sa pédale d'effet. Je peux vous dire que ça m'a intriguer, alors je suis venue ici. Voilà mes péripéties pour venir ^^.
Tout ça pour dire que j'aimerais beaucoup faire ma pédale d'effet. Mais pour celà, il faudrait les bon liens. Et le problème, c'est qu'ils marchent pas, en tout cas ceux du premier sujet ne marchent pas. Alors, peut-être avez vous donnez d'autres liens plus tard sur d'autres messages, mais je vous avoues que j'ai vraiment pas le courage d'éplucher plus de 900 pages ^^ Et comme j'ai vu que le dernier message remonte à ce matin, je me suis dit pourquoi ne pas leurs demander ?
Et donc voilà, je suis là tout a votre écoute pour savoir. Merci d'avance !!