Mr. dickhead a écrit :
et comme tu le décris, si ca te sort du gros caca, c'est pas bon
.
et passant, j'ai fat ce tremolo
qui marche impec' mais qui va pas assez vite pour moi , il est quasiment toujors a fond et donc il n'y a pas beaucoup de marge . Je ne connais rien en oscillo AOP (mais ca vient )
Comment augmenter la vitesse ? j'ai vus qu'en jouant sur la valeur du condo on pouvait faire ca ?
Les deux condos de 220nf : valeur moindre=plus rapide.
Mais si tu as utilisé une LDR et pas un opto-coupleur, il est probable que l'effet devienne moins profond à plus haute vitesse (trop de latence des LDR standard)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html