Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ennkuhl
  • Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Child_Of_Moon a écrit :
Ennkuhl a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Je poste le 10001 message du topic !

Si il y a 10 messages par page, je placerais plutôt le tiens en position 10002

Non, le premier post de la première page ne compte pas

Au temps pour moi

kleuck a écrit :
Mise à jour

Merci pour le partage, tu utilises quoi comme logiciel ?
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. dickhead
bon ba j'ai peut etre vus un peu grand pour mon idée de vibe a tubes, la pédale (vox bulldog distortion , qui n'a de tube que le descriptif.....) est plus petite que je le pensais.

Dans l'absolue il y aurait la place de caller les tubes mais pas le transfo , ou alors faire un truc super "short" et bien pensé pour que tout rentre au poil de cul. Ou alors avec un transfo externe comme les EHX a tubes (tube zipper et compagnie) mais là ca demenderais de faire aussi le tranfo au spécifité voulues (un peu chiant)

Ceci étant , j'aime bien l'idée , je me souviens qu'il existe des tubes basses tensions , certains aurait des références ? (parce que du coup avec un petit transfo externe , ou un bloc d'alim custom)