MicMicMan a écrit :
Ca a l'air de sonner très bien !
Maintenant il te faut le micro devant le cab et la carte son qui va bien histoire d'avoir un son un peu mieux
Bon blague à part, pour tes vidéos futures, n'hésite pas à mettre l'halogène à fond, et surtout c'est bien si tu lui fais jouer un truc avec, un sans, etc... Parce que la première vidéo sans le clean, ça sonne carrément bien mais on n'est malheureusement pas certain de l'effet du trouble booster.
Et sinon, c'est quoi que tu utilises pour la led ? J'aime bien ce truc, c'est discret...
Ouais mais c'est encore du vite fait, Marc passait me piquer le VHT pour finir les enregistrements d'un album, et bien sur deux lampes (d’éclairage) sur 4 avaient grillé.
J'ai monté des trucs plus puissants après.
Mais le son est assez fidèle je dois dire, il reste parfois un peu de compression sur les attaques, mais pas trop.Je voulais faire le son à part mais je n’avais pas le temps de synchroniser avec la vidéo (et je ne sais même pas le faire)
La led de la pédale ?
Comme dans toutes mes pédales, une led Bleue haut rendement sous un courant très faible genre 0,4 mA à 0,6 mA (0,6 sur celle-là)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html