Bah c'est toi qui vois ça, sachant que l'excursion max ce sera la tension d'alim - les tension de déchet et - les seuils additionnés des leds et du transistor, tu en déduit la résistance si tu as une idée du courant qu'il te faut.
Après si tu choisis une résistance trop basse, les leds seront toujours un peu lumineuses, il y aura un petit courant etc.
Ces systèmes ne sont pas très élégants en fait, ni légers, mais bon, n dehors de l'ampoule/LDR, le fet pose plus de problème en résistance variable qu'il n'en contourne ama, le transistor bah, c'est tout sauf propre et donc pas d'un usage toujours adapté.
Masi il y a peut-tre des solutions simples et fiables hein, je ne m’intéresse guère aux LFO et les seuls que j'ai utilisés sont discrets, donc je ne suis pas un pro loin de là.
Les trucs dont je te parle je les utilisais dans un compresseur "sans seuil"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html