Mr. dickhead a écrit :
Kleuck , ce n'est pas toi qui aviat fait un varitone ou quelqeus chose d'approchant ? Je viens de tomber sur le schéma de la snarling dog qui est le meme que celui d'Anderton. J'ai encore le petit TM022 , je vais surement tenter le coups.
Vi j'en avais fait un truc actif à base AOP, mais je n'ai pas donné le schéma étant donné que je pense en faire un truc commercial.
J'avais donné par contre, mais je ne sais plus ou une version passive à la Anderton mais avec un réglage plus cool.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html