Mr. dickhead a écrit :
bon on parlait du causality , j'ai enfin réussis a breadboardé et avoir un phaser a OTA fonctionelle.
http://i210.photobucket.com/al(...)0.jpg
parce que j'ai les monté et j'ia un espece de carré assez moche , et apparement ca devrait etre du triangle.
le circuit de "phase" n'est pas celui là , mais 4 étage OTA en série (et au final il devrait en avoir 6 ) , identique a la small stone .
J'avoue ne pas trop comprendre les phaser, univibe... Encore moins les formes d'ondes. Donc je pourrai pas t'aider, si vous aviez des liens d'ailleurs ce serait sympa
Sinon j'ai cherché pour une led qui indique la pulsation sur la small stone et comme mentionné sur DIYStompboxes dans l'entrée n° 2 du ca3094e.
ça fonctionne bien mais ça altère le son car on entend un bruit quand la led est au maxi de l'amplitude. Bien sûr avec une résistance ça s'entend moins mais du coup ça éclaire très peu.
Par contre ça déforme le son de façon très musicale et étonnante, on entend le lfo comme dans les vibe à lampe. Combiné au switch de capa et au switch de sweep ça sonne vraiment très vibe, bref moins plat qu'avant, c'est assez étonnant.
un petit mot au passage pour dire que j'ai quelques 1N60P et 1N34A en rab pour ceux qui veulent. j'en vends en lot de 5 ou 10, et je dois avoir 15 1N34A et 30 1N60P. MP si intéressé.