MicMicMan a écrit :
Pour le poc énorme, ça peut être un effet breadboard. Tu peux essayer de voir ce que ça donne en découplant bien l'alim de ton aop.
Pour la profondeur, essaye de ne mettre qu'une seule résistance de 10k. J'ai trouvé ce truc bizarre aussi mais on va faire confiance aux schémas les plus répandus hein
J'essayerai de te faire des samples demain de mon montage sur breadboard, en modifiant le feedback. J'ai changé les valeurs des condos (un différent pour chaque cellule), sans effet notoire sur la profondeur. J'ai juste l'impression que le phasing sonne plus "naturel".
Sinon, j'ai simulé sous ltspice un LFO bien glitchy que je pense super intéressant (un tl074 et quelques transos...), il faut encore que je le breadboarde et que voie ce que ça donne in situ... si j'arrive à obtenir exactement ce que je cherche, je posterai peut-être mon montage sur techniguitare, ou alors je le filerai en PM à qui n'en veut...
Sympa tes pédales nikos.
Du coup j'en profite pour me la péter grave et poster les miennes
Un boost (schéma original, contrôles gain et présence)
un overdrive pour basse, pour un pote qui fait un projet solo avec que des tracks de basse qui s'appelle antimetal :
http://www.myspace/com/antimetal
c'est grosso modo le schéma de la catalinbread SFT
une superfuzz (fuzz/octaver) un peu modifiée : contrôle de gate ajouté, et un potard "scoop" remplace le switch sur l'originale
une rodent rat, directement issue de GGG
une tonebender inspirée de la mkIII mais bien tweakée à ma sauce (ac128 inside, et la led ROSE apporte un mojo considérable)
bon y a d'autres trucs, fuzz et un tremolo notamment, mais sans design définitif, donc j'ai pas posté...
Ah ouais sympa, disons que c'est plus fini que moi. c'est vraiment ce qui me manque la finition mais je suis trop fainéant, quand ça marche je mets en boîte et terminé