letot a écrit :
j'ai une question je vois pas d'intérupteur sur le schéma il faut que j'en mette un juste après l'alimentation ? et j'aimerais bien avoir une led pour quand elle est activé ou désactiver mais si je la met en série avec l'intérupteur ça vas modifier des tension dans le montage non ?
pas d'interupteur sur l'alim, ca ne sert a rien , Sur une pédale du moins. Le switching s'effectue sur l'audio. et tu risque de devoir atteindre que le circuit "se charge" (quelques dizaine de ms mais bon). On ne fait pas comme ca.
La led est activé/désactivée en meme temps que le bypass . Regarde sur techniguitare il y a PDF pour le cablage externe des élements. Il y a aussi une petite page sur Sonelec a ce propos. (le meilleur conseil qu'on peut donner pour les switchs, c'est d'apprendre comment il fonctione , tres simple, et aprés ca t'es tranquille avec tout les switches)
Perso, j'avais fait la WM , c'est pas la plus "versatile" des fuzz hein, ca compresse a mort et c'est assez "velus" comme son. J'avais trouvé ca assez limité en fait. Je l'ai revendus. Bon ceci étant, tu as Eddie Glass de Nebula qui utilise ca et ca sonne pas mal. Sur basse ca doit etre simpa, mais perso je ferais pas ca comme ca (déja je metterais une "boucle" clean avec et limiterais les basses dans le disto pour rester "propre")
'fin voila , j'espere que tu pars en connaissant ce que tu vas avoir.
Sinon , si tu lis l'anglais , lis la page de RG keen sur les fuzz face , c'est peut etre un peu hardus si tu débutes mais si tu as déja quelques connaissances c'est très bien.
Tout autre chose, j'ai monté le "variable state filter" du LM13700 (oui je suis tétu ; je vais arriver a les utiliser ces foutus OTA
) . C'est le montage présent dans le datasheet, avec les sorties "bandpass" et "low pass" . J'ai un petit soucis (peut etre normal a mon avis parce que tout est ok) . Je n'arrive pas a avoir les deux sortie disponibles en meme temps
(d'ans l'idée de pouvoir switcher entre BP et LP )
(On parlait Synth il y a queqleus temps, je pense me prendre le PAIA FATMAN dans pas longtemps , les différents avis sont unanimes)